Depuis le 30 Novembre, les comptoirs des assistants TO sont désormais installés dans un bâtiment provisoire, situé sur l’esplanade, à quelques mètres face au Hall 1. Nos partenaires assistants TO, organisés à l’identique de leur implantation initiale dans le Hall 3, occuperont cet espace temporaire jusqu’à la fin des travaux du bâtiment définitif, prévu fin juillet 2018. Le bâtiment définitif sera lui implanté de l’autre côté de l’esplanade, face aux halls de départs 2 & 3.

Tous les Tours Opérateurs ont été informés de ce nouveau dispositif et les convocations de vos clients ont bien entendu été modifiées pour indiquer le nouvel espace de convocation.Toute la signalétique intérieure et extérieure de l’aérogare a elle aussi été modifiée pour offrir à vos clients un parcours toujours aussi fluide et agréable à Nantes Atlantique.Un panneau « espace voyagistes » est apposé sur les 4 côtés du bâtiment provisoire pour faire passer les passagers concernés dans cette zone avant de pénétrer dans l’aérogare.

Pour celles et ceux qui ne l’auraient pas vu et qui rentreraient par erreur dans l’aéroport, tous les panneaux situés dans l’aérogare mentionnant « l’espace voyagistes » ont été remplacés pour leur indiquer de sortir sur l’esplanade pour récupérer leurs documents de voyage aux comptoirs TO.

En ressortant de l’aérogare, des panneaux complémentaires sont installés sur le parcours piéton pour les acheminer facilement jusqu’à ce bâtiment.

Enfin, en lieu et place de tous les comptoirs du Hall 3, de nouvelles banques d’enregistrement seront installées pour être opérationnelles à la mi-mars 2018.Une palissade de chantier est installée depuis le 1er décembre 2017, sur laquelle une signalétique complémentaire indique aux passagers cherchant les assistants TO de ressortir sur l’esplanade.